Facebook du sexe

Sexebook, Facebook du Sexe

Le site de rencontres pour adultes Sexebook, Transformer votre Facebook en un Meetic

Un site de cul de réseau social est la meilleure solution contre la solitude sexuelle et la timidité, surtout lorsque l'on est fan de sexe amateur ! Mais quitte à en choisir un, autant choisir le meilleur ! Sexebook ! Tu feras à coup sûr les rencontres les plus excitantes et les plus chaudes...

Facebook du Sexe

Un bon endroit pour rencontrer des tonnes de femmes célibataires c’est sur le reseau social adulte Facebook Of Sex, REMPLIES de femmes célibataires qui ADORENT LE Sexe.

Rencontrer des femmes sexy sur internet 

Sexebook

Sexebook est le premier réseau social libertin et de sexe au monde. Il vous permet de partager des informations, de faire des rencontres et de créer votre environnement de sexe ouvert et connecté au reste du monde. Que vous recherchiez une rencontre, à partager vos expériences et vos fantasmes ou à rencontrer des personnes ayant vécues la même expérience que vous, toutes ces personnes sont sur SexeBook.

Sexebook premier site de rencontres libertines de la francophonie

Devenez Membre sur Facebook du Sexe C'est Gratuit

Bouton-cliquez ici Des femmes mariées et torrides s’inscrivent chaque jour sur notre le facebook of sex de rencontre sexy pour passer des moments torrides en live. Mais aussi des étudiantes coquines en mini-jupe et des mères célibataires très sexy qui recherchent du sexe en live sexebook. Pas la peine de sortir le grand jeu, car toutes les nanas inscrites ici sont de véritables.

Rencontre Sexe Rapide sur Facebook du Sexe

A la recherche d’une rencontre du style facebook du sexe avec une jeune amat sexy et perverse, ou à la recherche d’une rencontre x facebook fuckbook démentielle avec une grosse cochonne qui connaît le kama-sutra sur le bout des doigts ? Ici, toutes les filles du sexebook sont chaudes et accros à la baise hardcore et, comme vous, elles recherchent la rencontre coquine qui les fera vibrer.

Pour une rencontre sexe torride et pour rencontrer une libertine en réel dans un lieu public ou chez toi, clique ici. Nous te garantissons de trouver l’âme sœur ou une partenaire sexy pour un soir. Des femmes cochonnes n’attendent que toi pour exhiber leurs gros seins et pour se caresser la chatte sans tabou. Viens décrocher un plan cul sans lendemain !

 

 

Facebook of Sex

 

Elle ne cherche pas non plus le contact régulier, non, le seul contact sera celui pour se donner rendez-vous afin de passer un moment avec elle. Ce qu'elle recherche ne s'éloigne souvent pas vraiment de ce que vous, vous recherchez. En effet, ce qu'elle aime c'est le fait que ce soit une relation éphémère et qu'elle puisse rencontrer des tas d'hommes différents. La femme dans le plan cul aime se trouver un prince charmant de courte durée. Elle ne cherche pas juste à baiser mais cherche vraiment un garçon qui lui plaise. Il faut qu'il ait les mêmes envies au lit, qu'il lui plaise physiquement, c'est important aussi !
Découvrez des femmes, des amatrices chaudes et libertines, qui recherchent une rencontre coquine entre adultes pour de la baise sans tabou. De la pétasse blonde en rut, de la brune affamée de sperme, de la rousse accro au pétage de fion, ou de la belle black mordue de partouze, voilà le genre de libertine qui vous attend pour une rencontre sexe bandante !

Une rencontre sexe facebook chaude avec une salope facebook ca te tente ? Alors inscris toi sur ce site de rencontres sexuelles et découvre des jolies salopes qui attendent de trouver un mec pour un soir. Discute avec elles, drague les, propose leur de les faire jouir, et elles accepteront facilement de se faire sauter pour une nuit seulement, il faut que ca soit intense.

Facebook Of Sex: Trouver des Femmes Coquines

Entre sur facebook of sex de rencontre sexy pour un flirt d’une nuit ou pour une rencontre sexe sans tabou. Ici les célibataires et femmes mariées cherchent avant tout du cul et peu leur importe que leurs amants soient en couple ou non. Fais une rencontre coquine dans ta ville pour connaître l’extase dans les bras d’une ou de plusieurs libertines.

Dans le facebook of sex la femme cherche avant tout à se faire plaisir et à ne pas aller plus loin que le simple rapport physique. Qu'il soit pour un soir ou plus régulier, le tout est qu'aucun semblant de couple ne s'installe entre vous et elle. La femme cherche (tout comme vous) à satisfaire un besoin, à entretenir son activité sexuelle et donc sa libido. Vous êtes physiquement attirés mutuellement et voilà tout. Elle ne recherche en aucun cas de grandes conversations, une grande complicité, les longues soirées en tête à tête ou encore le petit déjeuner au saut du lit, non.

Au final, dans le facebook du sexe la femme cherche tout comme vous à se faire plaisir sexuellement, elle ne cherche pas la prise de tête, de promesses et encore moins de sentiments. Elle veut rester libre et indépendante. Elle veut trouver un mec qu'elle aurait choisi pour une relation durable mais profiter de lui juste le temps de quelques soirées et avoir la possibilité de changer quand ça devient lassant et ce sans aucun état d'âme !

sexebookPour écrire votre annonce sexebook, je vous conseille de suivre le modèle de l’ « annonce irrésistible » des pages précédentes. Il vous permet de créer à coup sûr un texte ciblé, original et vendeur.
Mais pour les artistes de l’annonce, ceux pour qui la création d’un texte percutant et original n’a plus aucun secret, vous pouvez oublier tout ce que vous venez de lire juste avant !
 Essayez vous plutôt à l’annonce « créative ». Il n’y a aucune règle pour ces annonces si ce n’est de vous laisser aller à votre imagination. Lâchez vous et partez sur un
« délire ».

Deux petites mises en garde : 
•  N’oubliez pas que vous écrivez votre annonce pour vous présenter aux femmes en ligne. Le délire ne doit pas être trop perso (c’est à dire compréhensible uniquement de vous !). Un bon moyen de permettre à vos lectrices de vous suivre dans le délire est d’ancrer votre annonce dans un format reconnaissable : offre promotionnelle, recette de cuisine, portrait chinois…

•  Le but de votre annonce est de permettre aux femmes de vous connaître un peu mieux. Agrémentez donc votre délire de quelques informations « utiles », comme votre description et le type de relation / femme que vous cherchez.

Exemple 1 : l’annonce « j’aime/j’aime pas »

Je suis grand mais pas géant, romantique sans l’être trop, curieux mais pas voyeur.
Je suis graphiste, idéaliste et très artiste.
Je suis gourmand et sportif, fêtard et pantouflard, chanteur mais pas acteur.
Je suis bien en famille, sur un bateau, dans les airs et au cinéma. 
Je n’aime ni les jalouses ni les jaloux, j'aime la vie, j'aime rigoler. 
Je n’aime pas les standards, les choses convenues et les embouteillages. 
Je suis contre la bière en plastique, la météo sans speakerine et les maillots une pièce. 
J’aime les filles jolies et polies, intelligentes et sensibles, belles sans être superficielles.     
Je cherche une femme simple et cool, originale et pas banale, honnête et décidée. 

Explications :
 
Ici, le modèle qui sert de trame à l’annonce est celui du « j’aime, j’aime pas ». En jouant sur les opposés, vous donnez aux lectrices de vrais renseignements sur vous,
tout en les intercalant avec des confidences drôles et décalées.

Le but est de se décrire et d’expliquer ce que vous recherchez de manière originale. Sans en avoir l’air, entre les détails insignifiants, cette annonce révèle de précieux
renseignements sur son auteur : sa profession (il est graphiste), ses traits de caractères les plus marqués (il n’est pas jaloux, il aime rire, il ne fait pas semblant), ce qu’il cherche chez une fille (il veut une fille cool et qui a les pieds sur terre)…

Ici, le décalage entre des renseignements classiques (ceux qu’on retrouve dans toutes les annonces) et des renseignements loufoques permet à l’annonce de remplir son
contrat : surprendre, faire sourire et intriguer.

Exemple 2 : l’annonce « témoignages »

Comment décrire Maxx ? Je vous propose d’écouter ses amis et ses proches pour vous faire une opinion de cet homme  pas comme les autres.
« Un fils superbe, adorable et qui a toujours su ranger sa chambre » Sa maman, Monique 
« Un petit fils en or qui monte mes courses et qui change mes ampoules quand elles sont grillées » Sa grand-mère, Paulette 
« Un frère super chiant qui s’est tapé toutes mes copines sans jamais les rappeler » Elodie, sa sœur (qui exagère) 
« Un pote en or qui n’est jamais le dernier pour la déconne mais qui me doit encore cent balles » Joe, son meilleur ami 
« Un client toujours poli qui aime le pain pas trop cuit et les Paris-Brest » Pascal, son boulanger préféré 
« Un maître qui adore me sortir dans la forêt et qui n’oublie jamais de me donner un bout de son sandwich » Bob, son jack russel 

Voilà ce qu’on peut dire sur Maxx. Alors si ce grand garçon de 30 ans qui travaille dans une agence de pub a su vous émerveiller, contactez le…

Exemple 3 : l’annonce combinée
 
Une fois à l’aise avec la rédaction d’annonces, rien ne vous empêche  d’emprunter la structure d’une annonce classique et d’y ajouter un peu de créativité. 
L’annonce ci-dessous inclut des éléments de l’annonce classique (l’accroche, la description, votre recherche et même une petite phrase de mise au défi pour conclure). Le
style n’a en revanche rien de classique et reprend la démarche de l’annonce j’aime/j’aime pas.
 
Jeune homme beau, intelligent et incroyablement riche recherche jeune femme qui ne croit pas tout ce qu’elle lit.
Je suis gourmand et sportif, fêtard et pantouflard, chanteur mais pas acteur.
Je n’aime pas les standards, les choses convenues et les embouteillages.
Je suis contre la bière en plastique, la météo sans speakerine et les maillots une pièce.
J’aime les filles jolies et polies, intelligentes et sensibles, belles sans être superficielles.
Je cherche une femme simple et cool, originale et pas banale, honnête et décidée.
Pour me séduire, soyez sincères ! Je vous attends.

Exemple 4 :  l’annonce  « fiche  produit »  (annonce créative facile)
 
L’écriture n’est pas votre fort, vous êtes en panne d’imagination ou vous manquez de temps ?  Rassurez-vous, il est tout à fait possible d’être original sans vous lancer dans une annonce trop compliquée à rédiger. Pour cela, utilisez la forme d’un  format connu (offre promotionnelle, recette de cuisine, portrait chinois, etc…) mais rédigez le corps de votre annonce (le fond)  comme une annonce classique.

Ainsi, vous n’avez qu’à :
•  Trouver une accroche originale et dans le thème choisi (ici la fiche produit). 
•  Ajoutez quelques rappels de ce thème dans le corps de l’annonce (ici, la présentation  fiche produit / compatibilité / recommandations)
•  Eventuellement rajouter une phrase de ccronclusion originale et toujours dans le thème

Comme vous le voyez dans l’exemple suivant, l’annonce a bien une structure classique.
Dépêchez-vous, plus qu’un exemplaire disponible sur le site !
Maxx, bientôt 30 ans, sociable, ouvert aux autres, éclectique.
Ma devise : La vie est très courte (bon, sauf quand on fait la queue à la poste) donc j’essaye de profiter de chaque journée.

Compatibilité :
Je recherche une femme intelligente, ouverte d’esprit, jolie et surtout pleine d’humour. Elle est honnête, détachée des petits soucis du quotidien et elle reste toujours polie avec les serveurs ! Son corps est important pour elle et elle sait en prendre soin.
 
Recommandations :
Si tu as envie de rencontrer un homme qui ne se prend pas la tête, et que tu as souri au moins une fois à la lecture de ces quelques lignes, n’hésite pas à me contacter… 
Maxx, élu produit de l’année 2008 - catégorie « rencontres »

Avantages et inconvénients de l’annonce créative :
Originale et inventive, ce type d’annonce vous fait sortir du lot immédiatement.
Si en plus, vous parvenez à être drôle et à faire rire vos lectrices, vous réalisez le grand chelem de l’annonce ! Et vous partez avec  un sérieux avantage sur les milliers
d’autres hommes en ligne.

Par contre, si vous vous lancez dans la création d’une telle annonce, soyez prêt à y mettre le temps et l’effort.  Car une annonce bâclée, lourde ou incompréhensible va
compromettre sérieusement vos chances de séduire ces dames… 

Séduire subtilement
 
séduire une femme Lorsqu‟un homme, normalement constitué, est charmé par une belle femme, il lui montre l‟intérêt qu‟il lui porte, et affiche CLAIREMENT qu‟elle lui plait. Ce qui est, souvent à l‟origine des problèmes des hommes classiques/ratés. Car, dès qu‟une femme repère chez l‟homme le moindre signe d’intérêt, elle le fait courir et le mène par le bout du nez… pas bien! (Je ne parle pas des femmes désespérées qui, elles aussi, s‟excitent  à la moindre occasion)
 
Un séducteur, remarquablement formé/avertie, se contente de cacher son intérêt pour cette femme  qui l‟intéresse, et mène son propre jeu de séduction, de la manière la plus flegmatique et sereine qui soit.

Notre ami séducteur fait, ce que j‟appelle, une déconsidération de cette femme qui lui plait.

En général, déconsidérer quelqu‟un c‟est, l‟ignorer… En séduction, déconsidérer une femme, c‟est flirter avec elle. C‟est en quelque sorte, ce que j‟ai appelé dans des anciens articles, la disqualification (terme du lexique américain de la séduction que je déteste par l‟occasion)

La déconsidération renseigne que vous n‟êtes pas intéressé par cette belle femme qui se tient debout devant vous et, le plus important, c‟est que vous le faites savoir, vous lui passez le message discrètement et subtilement. Parfois, il suffit d‟être intelligent pour séduire.

En d‟autres termes, vous lui dites :
 
« Je ne suis pas impressionné par ta beauté, et je ne te cours pas après.»
 
Le secret de cette phrase, c‟est qu‟elle pousse la femme à penser :

« …Mais pourquoi il ne me cours pas après comme les autres hommes, pourquoi je ne lui plais pas… Il est peut être différent »

Félicitation !! Vous avez déclenché l‟opération flirt avec elle. La psychologie féminine est ainsi faite : elles n‟aiment pas êtres ignorées alors qu‟elles ont passé 5 heures et 35mn devant la glace à se préparer.


Comment faire une déconsidération ?
Prenons un exemple.

J‟ai abordé cette fille, tout se passe bien, on parle et on prend du plaisir en discutant, la fille est, plutôt, intéressante pour moi…Elle me plait.
Tout au long de notre conversation, je glisse de temps en temps des petites phrases diaboliques à l‟effet dévastateur, qui suggèrent subtilement que je ne suis guère intéressé par la miss, alors qu‟au fond de moi je suis tout excité (beh oui, la fille de l‟exemple doit être une top-modèle super sex ) 

Voici une petite illustration :
- « J‟espère que tu ne penses pas qu‟il y‟a quelque chose entre nous… je ne veux pas gâcher notre amitié »
- « Je ne veux pas accélérer les choses entre nous »
- « Je ne veux pas être blessé, j‟ai besoin qu‟on se connaisse MIEUX ! »
- « Je ne suis pas prêt pour vivre une relation sérieuse »
- « Je te promets que, vous les filles, vous pensez qu‟à UNE seule chose ! »
- « Soyons JUSTE amis !!! »
- «  Tu me rappelles mon premier amour, on était très passionné, mais elle n‟était pas la bonne pour moi »
- « Je dois te laisser voir tes amis, sinon, ils vont penser qu‟il y‟a un truc entre nous… »
- « Je dois te présenter mon ami Samir, il est célibataire, et tu vas l‟adorer »
- « Tu sais… je ne suis pas fait pour être „petit ami‟, toi, par exemple, tu as besoin d‟un mec gentil qui peut t‟acheter des fleures et qui peut te complimenter tout le temps… oh ! Regarde celui-là, il sera parfait pour toi »

Mais attention… il faut avoir un BON sens de calibration. Si vous glissez, aléatoirement ces phrases et sans arrêt… beh vous allez passer pour un con…

Effectivement, la miss va penser qu‟elle ne vous intéresse pas réellement et vous allez rater une belle opportunité d‟aller plus loin avec ce top-modèle super sexy.

Renversez les rôles !!
Ce petit jeu est aussi diaboliquement efficace ! Il permet de renverser la situation naturelle lors d‟une interaction homme/femme. Normalement, c‟est VOUS qui êtes venu l‟aborder, c‟est VOUS qui êtes réellement intéressé par elle, non ? Et bien voici le truc :

Quand elle commence à vous porter un intérêt, faites en sorte que ce soit elle qui vous cours après, et non le contraire. Prenons un exemple. Je  touche la main d‟une femme, je la relâche, quand elle me prend la main aussi, je lui dis :

« oulaa ! On vient de se connaître et tu me prends déjà la main… je dois me méfier de toi… tu sais je ne suis pas un garçon facile :) »

Gardez à l’esprit que les femmes intéressantes, sont programmées à flirter avec les hommes intéressants, à grande valeur sociale. Ne vous dites pas qu’elle va être vexée ou déçue… Ne pensez pas à sa place… just do it !
En fouillant entre les lignes, vous sub-communiquez que vous êtes le prix, que vous n‟êtes pas needy (en besoin, célibataire depuis les annés 60‟s) et que c‟est VOUS qui
menez la danse !

Voici quelques lines :
- « Ne crois pas que tu vas avoir quelque chose de moi parce que tu vas m‟offrir un verre »
- «  Doucement ma petite :) on vient juste de se rencontrer et tu me demandes déjà de sortir avec toi »
- « Je préfère te connaitre un peu mieux… qui ne me dit pas que tu es une psychopathe »
- « Je ne fais pas ça au premier RDV »
- « Tu veux uniquement mon corps »
- « Tu es toujours si rapides ? »
- « Je te promets… vous les filles, vous ne pensez qu‟à une seule chose… vilaine va !!!! »
- « Tu es très gentille, je veux que tu deviennes ma nouvelle petite sœur »

L‟effet de cette technique est magique et prodigieux… J‟adore jouer avec les femmes ce petit jeu en glissant ces phrases subtilement dans mes discussions avec elles, c‟est, sans doute, ma technique de séduction privilégiée :)

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus