Séduire subtilement
 
séduire une femme Lorsqu‟un homme, normalement constitué, est charmé par une belle femme, il lui montre l‟intérêt qu‟il lui porte, et affiche CLAIREMENT qu‟elle lui plait. Ce qui est, souvent à l‟origine des problèmes des hommes classiques/ratés. Car, dès qu‟une femme repère chez l‟homme le moindre signe d’intérêt, elle le fait courir et le mène par le bout du nez… pas bien! (Je ne parle pas des femmes désespérées qui, elles aussi, s‟excitent  à la moindre occasion)
 
Un séducteur, remarquablement formé/avertie, se contente de cacher son intérêt pour cette femme  qui l‟intéresse, et mène son propre jeu de séduction, de la manière la plus flegmatique et sereine qui soit.

Notre ami séducteur fait, ce que j‟appelle, une déconsidération de cette femme qui lui plait.

En général, déconsidérer quelqu‟un c‟est, l‟ignorer… En séduction, déconsidérer une femme, c‟est flirter avec elle. C‟est en quelque sorte, ce que j‟ai appelé dans des anciens articles, la disqualification (terme du lexique américain de la séduction que je déteste par l‟occasion)

La déconsidération renseigne que vous n‟êtes pas intéressé par cette belle femme qui se tient debout devant vous et, le plus important, c‟est que vous le faites savoir, vous lui passez le message discrètement et subtilement. Parfois, il suffit d‟être intelligent pour séduire.

En d‟autres termes, vous lui dites :
 
« Je ne suis pas impressionné par ta beauté, et je ne te cours pas après.»
 
Le secret de cette phrase, c‟est qu‟elle pousse la femme à penser :

« …Mais pourquoi il ne me cours pas après comme les autres hommes, pourquoi je ne lui plais pas… Il est peut être différent »

Félicitation !! Vous avez déclenché l‟opération flirt avec elle. La psychologie féminine est ainsi faite : elles n‟aiment pas êtres ignorées alors qu‟elles ont passé 5 heures et 35mn devant la glace à se préparer.


Comment faire une déconsidération ?
Prenons un exemple.

J‟ai abordé cette fille, tout se passe bien, on parle et on prend du plaisir en discutant, la fille est, plutôt, intéressante pour moi…Elle me plait.
Tout au long de notre conversation, je glisse de temps en temps des petites phrases diaboliques à l‟effet dévastateur, qui suggèrent subtilement que je ne suis guère intéressé par la miss, alors qu‟au fond de moi je suis tout excité (beh oui, la fille de l‟exemple doit être une top-modèle super sex ) 

Voici une petite illustration :
- « J‟espère que tu ne penses pas qu‟il y‟a quelque chose entre nous… je ne veux pas gâcher notre amitié »
- « Je ne veux pas accélérer les choses entre nous »
- « Je ne veux pas être blessé, j‟ai besoin qu‟on se connaisse MIEUX ! »
- « Je ne suis pas prêt pour vivre une relation sérieuse »
- « Je te promets que, vous les filles, vous pensez qu‟à UNE seule chose ! »
- « Soyons JUSTE amis !!! »
- «  Tu me rappelles mon premier amour, on était très passionné, mais elle n‟était pas la bonne pour moi »
- « Je dois te laisser voir tes amis, sinon, ils vont penser qu‟il y‟a un truc entre nous… »
- « Je dois te présenter mon ami Samir, il est célibataire, et tu vas l‟adorer »
- « Tu sais… je ne suis pas fait pour être „petit ami‟, toi, par exemple, tu as besoin d‟un mec gentil qui peut t‟acheter des fleures et qui peut te complimenter tout le temps… oh ! Regarde celui-là, il sera parfait pour toi »

Mais attention… il faut avoir un BON sens de calibration. Si vous glissez, aléatoirement ces phrases et sans arrêt… beh vous allez passer pour un con…

Effectivement, la miss va penser qu‟elle ne vous intéresse pas réellement et vous allez rater une belle opportunité d‟aller plus loin avec ce top-modèle super sexy.

Renversez les rôles !!
Ce petit jeu est aussi diaboliquement efficace ! Il permet de renverser la situation naturelle lors d‟une interaction homme/femme. Normalement, c‟est VOUS qui êtes venu l‟aborder, c‟est VOUS qui êtes réellement intéressé par elle, non ? Et bien voici le truc :

Quand elle commence à vous porter un intérêt, faites en sorte que ce soit elle qui vous cours après, et non le contraire. Prenons un exemple. Je  touche la main d‟une femme, je la relâche, quand elle me prend la main aussi, je lui dis :

« oulaa ! On vient de se connaître et tu me prends déjà la main… je dois me méfier de toi… tu sais je ne suis pas un garçon facile :) »

Gardez à l’esprit que les femmes intéressantes, sont programmées à flirter avec les hommes intéressants, à grande valeur sociale. Ne vous dites pas qu’elle va être vexée ou déçue… Ne pensez pas à sa place… just do it !
En fouillant entre les lignes, vous sub-communiquez que vous êtes le prix, que vous n‟êtes pas needy (en besoin, célibataire depuis les annés 60‟s) et que c‟est VOUS qui
menez la danse !

Voici quelques lines :
- « Ne crois pas que tu vas avoir quelque chose de moi parce que tu vas m‟offrir un verre »
- «  Doucement ma petite :) on vient juste de se rencontrer et tu me demandes déjà de sortir avec toi »
- « Je préfère te connaitre un peu mieux… qui ne me dit pas que tu es une psychopathe »
- « Je ne fais pas ça au premier RDV »
- « Tu veux uniquement mon corps »
- « Tu es toujours si rapides ? »
- « Je te promets… vous les filles, vous ne pensez qu‟à une seule chose… vilaine va !!!! »
- « Tu es très gentille, je veux que tu deviennes ma nouvelle petite sœur »

L‟effet de cette technique est magique et prodigieux… J‟adore jouer avec les femmes ce petit jeu en glissant ces phrases subtilement dans mes discussions avec elles, c‟est, sans doute, ma technique de séduction privilégiée :)

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus