facebook du sexeGraal du site de rencontre facebook sexe, la jolie fille avec son visage d’ange, ses photos sexy, son annonce prétentieuse et ses 10.000 visites est, comme vous l’avez compris, TRES sollicitée.
La difficulté à contacter la jolie fille sur facebook du sexe est une réalité que vous ne pourrez pas totalement changer. Mais créer une annonce béton et rédiger des emails de pro vous aide de manière significative à retenir son attention.

Par ailleurs, il existe quelques astuces et conseils pour optimiser vos chances d’obtenir une réponse de ces filles et… éliminer la concurrence !
 

 

Conseil n°1 : Toujours mettre le profil facebook sexe d’une fille qui vous plait dans vos favoris

La règle de base si vous repérez une jolie femme en ligne : mettre tout de suite son profil dans vos favoris. La plupart des sites proposent cette rubrique (« mes favoris »
dans Meetic par exemple). Même si vous n’êtes pas prêt à la contacter tout de suite, ayez toujours ce réflexe.

Pourquoi prendre cette bonne habitude ?
Sachez qu’une jolie femme qui met sa photo en ligne est bombardée d’emails. Elle est harcelée par les hommes dans des proportions que l’on n’imagine pas (jusqu’à 100 emails
par jour sur les gros sites).
 
Comme il lui et impossible de lire tous ses mails ou de répondre aux dizaines de demandes de chats pour facebook sex, qu’elle reçoit dès qu’elle se connecte, la jolie femme n’a finalement d’autre choix que d’enlever sa photo. C’est pour elle le seul moyen d’être plus tranquille et de rechercher sereinement l’âme sœur…

Et une fois que « mademoiselle canon » a enlevé sa photo, que se passe t-il ? Les hommes l’oublient… ce qui est parfait pour vous. En effet, l’homme malin (et bien coaché !) que vous êtes fait partie des rares mâles du site à savoir que derrière ce profil facebook sex sans photo se cache une créature de rêve. Débarrassé d’une concurrence masculine intense et agressive, vous avez désormais quartier libre pour capter l’attention et séduire la belle.

Bref, mettre le profil facebook of sex d’une jolie fille tout de suite dans vos favoris est un bon réflexe à prendre…

Conseil n°2 : Préférez les « petites nouvelles »

Ecrivez en priorité aux jolies femmes qui sont là depuis peu de temps (moins d’une semaine). Ces femmes font en effet partie de cette espèce rare : les femmes flattées et pas encore lassées d’être contactées cinquante fois par jour sur le site de rencontre.
Profitez de cet enthousiasme (naïveté ?) pour vous positionner parmi leurs premières rencontres. Emportées par l’ivresse de leur décision de chercher l’amour en ligne, ces
novices sont toujours plus ouvertes et sympas que les habituées aigries et méfiantes de la cyber-rencontre du sexe facebook.
 
N.B. : Pour pêcher ces perles rares, il existe sur certains sites de rencontre un critère de recherche « sur le site depuis » qui nous renseigne sur la date d’inscription de la belle. Sinon, seul le hasard de vos recherches peut vous permettre de les prendre dans vos filets de séducteur.

 

Conseil n°3 : Ne perdez pas de temps avec les « fantômes »

Sur la plupart des gros sites, il est possible de savoir à quand remonte la dernière connexion d’un membre. Information très utile puisqu’elle nous permet de repérer les
femmes en recherche active, les visiteuses occasionnelles et les « fantômes ».
Si les femmes en recherche active (dernière connexion remonte à moins d’une semaine) sont à privilégier et que vous pouvez tenter votre chance avec les visiteuses occasionnelles (dernière connexion remonte à moins d’un mois), oubliez les femmes fantômes (à savoir les femmes qui n’ont pas visité le site depuis plus d’un mois).

Une femme fantôme déserte le site de rencontre facebook du sexe pour plusieurs raisons :
• soit un autre homme est allé plus vite que vous sur le site ou dans la « vraie vie » et elle n’est plus célibataire.
• soit la belle s’est lassée du harcèlement de mails lourds /demandes de chats banals/ flashs qu’elle a subi sur le site.
• soit elle n’est tout simplement pas très motivée pour trouver un homme.

Quelle que soit la raison de leur désertion, passez votre chemin. Vous n’avez pas de temps à perdre avec une femme qui ne reviendra probablement jamais sur le facebook du sexe !
Envoyez systématiquement un email à une femme qui a visité votre profil sexebook et qui vous plaît. Même si elle ne vous a pas contacté, à partir du moment où une femme a visité votre profil, c’est que quelque chose chez vous lui a plu : votre photo, votre annonce, votre description… Ainsi quand une femme qui a visité votre profil vous plaît, vous avez le droit et même le devoir d’interpréter cela comme une marque d’intérêt de sa part. Alors exaucez son rêve le plus cher… et contactez là !

• Concentrez vous sur les profils avec photo. Si la fille n’a pas mis de photo, soit elle ressemble à la cousine de Maïté, soit elle préfère se cacher pour des raisons personnelles (ex jaloux, collègues, mari !) ou soit elle ne cherche pas réellement à rencontrer quelqu’un. Bref, un profil sans photo est souvent une source d’embrouilles et de perte de temps.
• Méfiez vous des trop jolies photos. Cela peut être un spam (traduction : personne mal intentionnée souhaitant récupérer votre email ou vous vendre quelque chose).
• Ne donnez pas plus d’importance à une femme qu’à une autre. Sur les sites de rencontre, on peut faire la connaissance d’une femme toutes les 5 minutes ! Donc pas la peine de scotcher sur l’une d’elle des filles de facebook du sexe et de lui courir après. Evitez d’être jaloux, triste ou contrarié. Si papillon_78 se comporte comme une garce, passez à papillon_79 !

 

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus