Etape incontournable sur les sites de rencontre comme sexebook, le choix du pseudo n’est pas à négliger.
En effet, dans l’ivresse de l’inscription, on le choisit souvent à la va-vite. Pourtant, le pseudo a une incidence majeure sur
vos chances de faire des rencontres sexe : avec votre photo, votre pseudo est la  première chose qu'une femme sur facebok voit quand elle effectue une recherche. 
 
Par ailleurs, une fois que vous avez choisi un pseudo, vous ne pouvez pas le changer sur la plupart des sites. S’il est vraiment mauvais, vous le traînerez comme un boulet et serez finalement obligé de créer un nouveau profil sur sexebook de rencontre.
 
  Hot_Social_Networking_Beauties__5.jpg
Ce qu’il ne faut PAS faire
 
Alors vous allez me dire, qu’est-ce qu’un bon pseudo ? C’est ce que nous allons voir… en s’intéressant d'abord à ce qu’il ne faut pas faire.
 
La règle de base est de ne jamais mettre d’infos persos dans votre pseudo (votre nom complet, numéro de téléphone, adresse…). Cela peut paraître incongru de mettre son adresse en pseudo mais je l’ai déjà vu ! Et comme quelques psychopathes ou escrocs en puissance rôdent sur le web, vous devez garder votre anonymat.

Deuxième écueil à éviter : prendre un pseudo composé de son prénom suivi d’un numéro. Exemple : Nicolas2413. 
 
Faire cela revient à hurler dans l’oreille des femmes sur le resau social adulte:  « je suis un mec quelconque, sans imagination, ni personnalité ».
Pas terrible pour une première impression !
 
Se lancer à la conquête des femmes du web avec un tel pseudo est le meilleur moyen de ne pas sortir du lot. En effet, un Nicolas2413 ne dit rien de concret sur vous et ne donne en aucun cas l’impression que vous êtes unique et original. Il peut en revanche, tuer d’entrée l’envie d’une femme d’en savoir plus sur vous et d’explorer votre profil sexebook.
 
Autre erreur à ne pas commettre : utiliser votre surnom. Il parlera peut-être à vos bons potes ou à votre sœur mais à personne d’autre !
Pti_mike, Badboy, BRZ, Démon64 … n’en disent pas plus sur qui vous êtes et ont peu de chance de capter l’attention d’une demoiselle qui consulte des profils.
 
Enfin la dernière erreur consiste à miser sur des  pseudos explicites et sexy pour attirer les femmes :  RicoXXX, SexySteve, playboy77, Pierre_69, …

Pour la grande majorité des femmesdur facebook sexebook, c’est trop agressif. Vous perdez ainsi toute crédibilité à leurs yeux car elles vous rangent automatiquement dans la catégorie « pervers » ou « lourdaud/prétentieux ». Pas évident de séduire la miss
quand on part avec ce handicap !

Le bon pseudo

Alors comment créer un bon pseudo sur Sexebook

Le maître mot est originalité.
Un bon pseudo doit vous permettre de vous distinguer de la masse. Choisissez donc un pseudo qui met en avant un trait de  votre personnalité, l’un de vos hobbies, une passion…
 
Votre pseudo peut être :
 
•  une référence à votre film ou groupe culte (Riskybusiness, RollingStone63,…) 
•  une référence à votre lieu de naissance (MisterBordeaux, BonsbaisersdeNice) 
•  une référence à une activité que vous pratiquez (GuitarHero, Jazzman… 
•  tout nom mystérieux, qui interpelle ou fait sourire sans être vulgaire
 
Tous ces pseudos sont originaux et vous donnent du « relief ». Autre avantage de tels pseudos, vous attirerez
plus de femmes sur sexebook qui ont des intérêts/points communs avec vous et  les premières conversations en seront facilitées….

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus