sexy-profile-13.jpg Lors d’une interaction avec une femme sur facebook of sex, il est vital que vous preniez les commandes. Votre volonté et votre désir de coucher avec elle doivent être très forts. Le manque d’un désir sexuel fort peut vous amener à renoncer si elle se montre difficile. (De plus, il est important pour vous d’être excité si vous voulez qu’elle le soit aussi !)

Parlez avec elle pendant aussi longtemps que vous le pouvez. S’il le faut, attendez plutôt qu’elle vous rejette directement au lieu de partir de vous-même. Je ne compte plus les fois où je suis resté, et suis arrivé à mes fins, alors que la conversation semblait très mal engagée. Le même conseil est valable lorsque vous êtes tous les deux seuls chez vous. Vous devez persister et faire tomber sa feinte résistance, ou vous vous retrouverez, au mieux, à dormir dans les bras l’un de l’autre.

L’idée ici est de tout faire pour, soit coucher avec elle, soit vous faire rejeter. Ne fuyez pas devant votre tâche. La fuite est un comportement de dominés qui cherchent à éviter de se faire rejeter. Vous vous ferez beaucoup rejeter, mais ça n’est pas grave. Un rejet de la part d’une femme sur facebook of sex est en fait une victoire. Il signifie que vous avez osé tenter votre chance avec elle.

En tant que mâle dominant, vous avez la force de faire tout ce que vous voulez dans votre vie. Si vous voulez baiser, alors vous persisterez avec les femmes qui vous attirent, n’est-ce pas ? Très bien ! Alors, rappelez-vous : votre but, avec les femme du sexebooks que vous désirez, c'est d’arriver, soit à coucher avec elle, soit à ce qu’elles vous rejettent.

L’Approche

Je vais à présent vous confier un de mes secrets. La femme de vos rêves ne viendra jamais frapper à votre porte, jamais.
Ça a l’air évident, mais malheureusement, de nombreux hommes vivent comme si cela allait vraiment leur arriver. Ils ne sortent jamais, ne parlent jamais à des femmes sur le sexe. Ils pensent par contre, que s’ils travaillent dur et qu’ils gagnent beaucoup d’argent, un jour, le destin leur fera rencontrer la femme de leurs rêves, comme par magie.

Cette description vous ressemble ? N’ayez pas honte ; moi aussi j’étais comme ça. La règle numéro 1 est que vous, l’homme, devez faire l’effort de faire le premier pas. Vous devez sortir et vous prendre en main. Aucune femme ne viendra chez vous d’elle même.
Étant donné qu’elles représentent la moitié de la population, on peut rencontrer des femmes du sexebook partout. Les règles sont cependant différentes en fonction du lieu, il vous faudra donc vous adapter.

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus