Facebook Version Sexe

Sur le Facebook du Sexe Vous pouvez choisir de jouer la carte de l’honnêteté en indiquant clairement ce que vous attendez d’une relation avec une fille. Mais si votre but est de vous faire un palmarès de rock star ou de consommer enfin votre dépucelage à 27 ans, oubliez. L’honnêteté ne marchera pas pour vous. Parfois, mieux vaut dire aux femmes ce qu’elles veulent entendre…

Et que veulent elles entendre ? Le mieux est de dire que vous n’avez longtemps rien cherché de sérieux mais que vous souhaitez aujourd’hui vous investir dans une relation avec une personne de qualité sur Facebook Sexe…  
 


En faisant ça, vous insinuez :

•  que vous êtes quelqu’un d’indépendant.
 
•  que vous êtes quelqu’un qui s’est amusé et a vécu et qui est donc prêt à se poser.
 
•  que vous ne recherchez pas les coups d’un soir. Et ça tombe plutôt bien car d’après les sondages, 75% des femmes inscrites sur un site de rencontre comme le facebook du sexe cherchent une histoire sérieuse. 

•  que vous allez être exigeant et que vous ne vous arrêterez pas à la première venue. Encore une subtile mise au défi dont les femmes raffolent…
 
Miracle ! Son intérêt pour vous vient de passer de 0 à 100 en moins de 3 secondes. 
 
 
Ce que vous aimez chez une femme:
 
Autre partie clé de votre annonce : le moment où vous allez dire ce que vous recherchez chez une femme sur le facebook du sexe. Soyez sincère dans votre description. Ces quelques phrases servent de filtre et augmentent vos chances d’attirer la (les) bonne(s).
Avis aux plus romantiques : évitez quand même les mentions du type « gros seins » ou « beau cul » !

Ce dont vous ne voulez pas
 
L’objectif est double. D’une part vous évitez de perdre du temps avec des filles qui ne vous conviennent pas. D’autre part, vous mettez une nouvelle fois vos lectrices au défi en signifiant que vous savez ce que vous voulez et que c’est pour cette raison que vous n’acceptez pas de rencontrer n’importe qui.
 
Sachez toutefois rester courtois et poli quand vous indiquez ce que vous ne voulez pas chez une fille ou dans une relation. Le message reste le même et vous serez lu de
la même façon, voire avec plus d’attention…
 
L’annonce type sur Facebook du Sexe : « Je préfère éviter les femmes qui ne savent pas ce qu’elles veulent, les femmes intéressées et celles pour qui l’aspect intellectuel d’une relation n’a pas d’importance » passe beaucoup mieux que « les tarées, les débiles et les putes, cassez vous ! ». 
 
Le constat est d’autant plus vrai que les gros sites payants censurent ce qui n’est pas politiquement correct et que leurs modérateurs ont la tolérance d‘un taliban. Raison de plus pour faire attention à votre façon de dire les choses…

Elément 10 (optionnel) : Terminez sur une pointe d’humour
 
Le rire reste l’arme absolue en matière de séduction sur Facebook Sexe, alors ne vous privez jamais d’une pointe d’humour en fin d’annonce. Histoire de lui montrer qu’en plus d’être un mec bien, vous saurez la faire rire.

Bouton-cliquez ici

Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus